Skip to main content
Répondu

application proximus tv


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
bonsoir

impossible d'avoir accès a l'application proximus tv il demande a chaque fois de me connecter

Meilleure réponse par DanielV

Bonsoir calimero21,

Je ne vois pourtant rien qui explique cela de mon coté. Votre login MyProximus a bel et bien accès au service. Je vois que 4 appareils sont déjà enregistrés sur le compte. S'agit-il d'un nouveau ? Ou avez-vous déjà utilisé l'application sur le même appareil ? Y a t il eu quelque chose de particulier qui s'est passé sur celui-ci Une mise à jour ou autre ?
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • Réponse
  • 6 novembre 2018
Bonsoir calimero21,

Je ne vois pourtant rien qui explique cela de mon coté. Votre login MyProximus a bel et bien accès au service. Je vois que 4 appareils sont déjà enregistrés sur le compte. S'agit-il d'un nouveau ? Ou avez-vous déjà utilisé l'application sur le même appareil ? Y a t il eu quelque chose de particulier qui s'est passé sur celui-ci Une mise à jour ou autre ?

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 7 novembre 2018
bonjour

mon problème est résolu tout seul . sur la tablette pas de soucis , par contre sur le smartphone j'ai du réinstaller l'application

bonne journée

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 7 novembre 2018
Bonjour calimero21,

Je vous remercie pour votre retour.

Etienne