Bonjour a tous,
depuis quelques jours j'ai un CPL estampillé Belgacom qui montre des signes de faiblesse (reset quotidien, désynchro, ...) Je suis allé en boutique où l'on m'a informé que les nouveaux CPL en vente ne sont plus compatibles avec les anciens..frustration 1.
j'opte alors pour la solution Wifi bridge proposée par le vendeur 50€ (frustration 2)
A la maison, impossible de le synchroniser avec la Bbox3, ca clignote quelques minutes et le bridge finit par clignoter en rouge. Seule le voyant power reste allumé, pas de Link ou de voyant Wifi.
Appel au Sv technique, chat, ... rien n'y fait. Toutes les procédures présentées par Proximus restent vaines. On me parle d'un défaut matériel et de me présenter dans un prox. center.
Ce matin, échange standard et toujours le même problème (frustration 3).
J'ai même tenté de programmer la box en encodant manuellement l'adresse MAc du bridge.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ca?
Quid de la programmation de la box?
Au sein de proximus, avez vous détecté qu'une bbox 3 est en place car dans Myproximus, il est toujours fait mention d'une 2?
D'avance merci..
Configuration:
1 bbx3
2x decodeurs reliés à la tv via CPL Proximus. (avant la panne)
1 x ps4 reliée via CPL indépendant.
Question
Synchronisation Bbox3 - Wifi bridge
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
