Skip to main content
Répondu

Facturés pour une app proximus alors que j'ai résilié


Tout est dans le titre.
Modem rendu il y a plus d'un mois.
Petit harcèlement au passage comme quoi je ne l'ai aps rendu --> résolu car j'ai ben un reçu.

Maintenant je reçois une facture pour uns ervice auquel je ne peux pas avoir acès et en ayant demandé à tout résilier il y a plus d'un mois.

Je commence à me demander si jene vais pas consulter un avocat car là ça fait beaucoup

Meilleure réponse par Jean-ClaudeM

Bonjour Guigui_L, je suis désolé. Une note de crédit a été effectuée en votre faveur. Un courrier de confirmation vous sera envoyé par la poste. Jean-Claude
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • Réponse
  • 22 novembre 2018
Bonjour Guigui_L, je suis désolé. Une note de crédit a été effectuée en votre faveur. Un courrier de confirmation vous sera envoyé par la poste. Jean-Claude

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 novembre 2018
Bonjour,

Merci de ce geste. Mais après le harcèlement au sujet des modems que j'avais rendu il y a plus d'un mois, et de cette facturation de services dont j'ai demandé la cloture il y a plus d'un mois également, j'attends que vous les cloturiez aussi dès aintenant et de en plus recevoir aucun courrier de votre part. comme indiqué par email à vos collègues, j'ai arrêté la domiciliation et vous laisse régler tout ça en interne.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 22 novembre 2018
Vu que mon collègue Jean-Claude à fait le nécessaire, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir. Bonne journée, Nadia