Skip to main content
Question

Décodeur V6. soucis de livraison

J'ai commandé par tél deux décodeurs V6 en remplacement des V5 car client Tuttimus.
Un sms m'averti que mes décodeurs sont arrivés au point relais. Munis de mes anciens décodeurs je demande mon colis(une boite assez conséquente, poids 2,3 KG) et la préposée ouvre la boite devant moi et UN SEUL décodeur, UNE étiquette de retour et UNE note d'envoi sur laquelle ils est stipulé DEUX décodeurs. Je rentre don UN décodeur V5 et prend possession du nouveau V6.

Réaction immédiate depuis le point relais que je n'ai pas quitté jusqu'à la fin :

Premier appel au 080033800
Réponse: il faut tél au 080099974 ... qui me renvoie vers le 080033800 car pas accès à mon dossier pour ce genre de problème.

Deuxième appel:
Le préposé refait une commande pour le décodeur non reçu et me dit de dire à la préposée du point relai de sonner chez UPS pour signaler la disparition du décodeur. ce qu'elle à fait et avec mon numéro de suivi on lui répond qu'il y avait une (grande) boite scellée et livrée au point relais et que tout était en ordre à leur niveau. Donc pour moi le problème vient l'emballage et pas du transport.

Troisième appel au 080033800
Après avoir expliqué tous ce qui est plus haut dans ce message, me certifie que les décodeurs sont toujours envoyés séparément et que au vu des infos sur son PC le deuxième arriverait le lendemain(ce jour).La note incluse dans la boîte sert de récapitulatif de la commande globale.
Il s'excuse même de l'incompétence de ses collègues.
Etant un peu sous "pression" j'ai oublié de lui parler de la commande(peut être de trop) suite à mon deuxième appel.

Quatrième appel au 080033800
Je réexplique TOUT.... et on me répond de ne pas aller chercher le décodeur (de trop) car il sera retourné automatiquement après X jours.

Hier à 9H00,J'ai reçu un deuxième SMS de Proximus comme quoi le décodeur est en route vers le point relais mais toujours pas reçu.
S'agit il de ma première commande ou de celle suite à mon deuxième appel?
Ma crainte (bien qu'ayant envoyé un mail) serait que l'on me facture(en dédommagement un décodeur que je n'ai pas reçu.)

Je n'ose plus téléphoner.....

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 5, 2018
Bonjour Véronique,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice