Question
Pack for employee & Tuttimus
J'ai un pack for employee par lequel mon employeur me paie la connection internet 49,99. Tout allait bien jusqu'au moment où je suis passé en Tuttimus. L'intervention de l'employeur a purement et simplement disparu de la facture et je me retrouve donc avec un supplement de 49.99 par rapport à mes factures habituelles. Je contacte le 0800 sur lequel on me parle de se connecter sur Affinity (par lequel on a une reduction de 10% --> bien loin du montant de 49.99). Je leur répond que ce n'est pas la meme chose. La personne en ligne ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre ma demande). Je me rends alors dans une teleboutique pour expliquer mon problème. Je propose meme de repasser à mon ancienne formule d'abonnement si c'est Tuttimus qui pose le problem. On me dit que non. L'employé très symphatique me redirige vers un telephone et me met en contact avec le 0800.... Je tombe sur une autre personne qui me sort de nouveau l'histoire de l'affinity. Comme ça ne me convient pas il me propose d'introduire une plainte.... Depuis j'attends (je n'ai pas encore atteint les 10 jours dans lesquels une réponse m'est promise).
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.