Numero de document 6xxxxxx
Numero de client 6xxxxx
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture, je m'aperçois qu'une fois de plus des frais de coupure et de réouverture m'ont étés facturés or j'avais déjà eu ce soucis le mois passé que j'avais payé sans être réellement certain d'avoir omis de payer une précédente facture et sans avoir remarqué la moindre coupure dans mon internet/tv....
Or tout à été payé le mois précédent, et donc rien ne justifie ce coût supplémentaire pour ce mois-ci ( encore une fois )
j'avais déjà eu ce soucis au mois de juin encore le mois passé et ce mois-ci ? Ça me semble quelque-peu " abusé ".
Je rappelle que je suis un fidèle client que mon gsm + fixe + internet et tv ( sans compter les bouquets supp )sont chez vous que je payes toujours à temps et en heure.
En vous Remerciant
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.