Skip to main content
Question

mailbox locked


Depuis cette après-midi ma mailbox est bloquée.
j'ai reçu un sms me m'indiquant de réintroduire un mot de passe. Ce que j'ai fait.
Finalement en allant sur le Webmail et en essayant de réinitialiser le mot de passé et en me reconnectant à la boite, je reçois le message "mailbox locked" et je ne la vois plus sur "myproximus" ...

Que puis-je faire pour la délockée?
Merci de votre aide.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 29 avril 2019
Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Blacklist

@+ Gilbert 😎

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 2 mai 2019
Rudy, de quelle email s'agit il ? De mon coté je remarque que plus aucune adresse n'est locked

Vous pouvez m'envoyer un message privé avec la bonne adresse si jamais le soucis est toujours présent 🙂