Bonjour,
J'ai actuellement un souci lorsque j'essaye d'établir une seconde session PPPoE via une BBox3, que ce soit avec un ordinateur (W10) ou un router (pfSense 2.4.4 p3) branchés sur les ports LAN de la BBox.
Le mot de passe a bien été reset et introduit dans la BBox à partir de la même source avec un copié/collé depuis notepad (-> pas d'erreur de faute de frappe)
L'authentification échoue systématiquement alors que la procédure utilisée est celle mentionnée ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_router_install/independants-et-petites-entreprises/support/internet/internet-au-bureau/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.html
Le type d'abonnement est "Bizz All-in +TV". Je me demande donc si il y aurait une limitation au nombre de session PPPoE concurrentes avec ce type d'abonnement?
Toute aide/idée/piste sera évidemment la bienvenue!
Merci!
EDIT: le support bizz n’a pas pu me répondre… enfin si: “ce n’est pas supporté” sans pouvoir me dire s’ils voyaient des erreurs d’authentification ou si le nombre de session PPPoE simultanées est limité.