Skip to main content
Question

Où est resté cet email ?


Bonjour,

Mon frère a envoyé un email à la famille.

Tous les destinataires l'on reçu sauf les destinataires @skynet.

Pour info : rien dans spam, junk, etc. ; Idem via webmail. Pas de message en vue...

Si skynet se permet de filtrer des messages, il devrait au moins avertir l'expéditeur en cas de non livraison.

Une idée du pourquoi ?

Cordialement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Résident
  • 140 commentaires
  • 14 janvier 2020

Est ce qu il y avait une pièce jointe et qu'elle était la capacité du mail. 


  • Auteur
  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 14 janvier 2020

Email du 10 janvier 12h41.

Pas de pièce attachée ; juste quelques lignes de texte.

14 destinataires dont 2 skynet (qui ne l'ont pas reçu).

Cordialement

 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 14 janvier 2020

Bonsoir @Vinamis ,

L’adresse d’expédition était-elle une adresse skynet?

Si oui, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil (seuls vous et les modérateurs pourront la voir)

merci

 


  • Auteur
  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 14 janvier 2020

Non.

Un domaine.org


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 15 janvier 2020

Malheureusement vu que l’expéditeur n’est pas une adresse skynet, on ne saura rien vérifier du coté de l’expéditeur


  • Auteur
  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 15 janvier 2020

L'expéditeur attend d'être informé du problème rencontré chez skynet…

Tous les autres destinataires ont bien reçu le courriel.

Quels filtres sont utilisés chez "skynet" pour aboutir à la perte d'un émail qui a bien été envoyé ?

Cordialement


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonjour,

 

Aucun filtre en particulier.  Uniquement pour les courriers indésirables qui arrivent dans le dossier du même nom. Maintenant vous dire précisément ce qui s’est passé on ne saurait pas.  Peut-être essayer de refaire un test pour voir si ça passe ? 


  • Auteur
  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 16 janvier 2020

Merci Geoffrey.

Il en va de la fiabilité.

Fiabilité 100% ou pas fiable.

C'est sûr que problème il y a eu.

Cordialement


  • Auteur
  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 22 janvier 2020

 Donc pas reçu sans raison.


Commenter