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Question

Problème avec application Pickx (iOS)


Bonjour, 

L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”.  Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance,

Jean.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonjour,

 

J’ai le même soucis depuis hier (et c’est pas la première fois). J’ai effectué toutes les manipulations recommandées, mais rien n’y fait !

:rage:

 


bernard-bb
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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 janvier 2020

Souci de connexion avec iPhone et iPad. Apparemment tout le monde a un problème. Comment faire pour le résoudre soi-même? Ou est-ce Proximus qui doit s’en occuper?

Merci de répondre

 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 janvier 2020
Jean256 a écrit:

Bonjour, 

L’application Pickx ne fonctionne plus correctement sur mon iphone et ipad, les écrans sur le menu principal restent gris. Quand je clique sur “Live TV”, “Guide TV” ou “Enregistrements”, j’ai un message d’erreur “Oops une erreur s’est produite”.  Je me suis déconnecté puis reconnecté, j’ai aussi mis l’application à jour, tout cela sans résultat.

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance,

Jean.

Même souci pour moi ! 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 16 janvier 2020

Pareil pour moi.

J’ai tout essayé. Rien.


bernard-bb
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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 janvier 2020

Avant le we dernier je regardais Pickx sur mon iPhone 5 (iOS 10.3.4) dans la cuisine. Pour des raisons de connexion j’ai rechargé l’app. Mal m’en a pris puisque à présent on me dit qu’il faut au minimum iOS 11…

Cela ne me satisfait pas du tout! Dites-moi comment récupérer l’ancienne version de Pickx.

Merci à vous


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 16 janvier 2020

Bonsoir à tous,

Nous sommes au courant du souci.

Un ticket est ouvert pour le résoudre.

Nous faisons le maximum pour rétablir le service sur IOS le plus rapidement possible.

 

 


  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 16 janvier 2020

Sur Android il y a aussi un problème... L'app "bug" aussi chez moi dès que je tente de cliquer sur un élément de la page d'accueil de l'app Pickx tv; soit en se refermant direct soit en affichant son " Oups une erreur.... 😬". Cela fait 2 jours, sur Android,une tablette huawei, et ce malgré la réinstallation et le redémarrage! Si qq 'un a plus d' infos, merci de faire suivre 😉


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 11 août 2022

Idem, rarement vu une apps aussi merdique et cela depuis bien longtemps.