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Répondu

Pickx sur AppleTV ne fonctionne plus


Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l’application Pickx ne fonctionne plus sur mon AppleTV, le chargement boucle sans fin au démarrage de l’application, je n’ai accès à aucun menu ou programme TV.

L’AppleTV et l’application sont en dernière version.

Tout marchait bien il y a encore quelques jours. Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci d’avance,

Bien à vous,

Jean.

 

 

Meilleure réponse par Jean256

Bonjour, 

Le problème est résolu. Sur l’AppleTV, je suis allé dans le menu “Réglages” → “Utilisateurs et comptes” → “Fournisseur TV” et j’ai bloqué l’accès de Proximus Pickx au fournisseur TV. Ensuite j’ai relancé Pickx qui m’a tout de suite demandé d’entrer mon nom d’utilisateur et mon mot de passe Proximus, ce que j’ai fait. Et après, j’ai retrouvé mon accès aux menus et aux programmes TV, ouf :-)

Un grand merci à ceux qui apporté leur aide, bon week-end,

Jean.

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18 commentaires

  • 5931 commentaires
  • 2 juillet 2020

Bonjour,

vous n’utilisez pas plusieurs comptes iTunes sur votre Apple TV ? Si c’est le cas, vérifiez que le compte actif est bien celui qui est associé au provider TV...


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 juillet 2020

Merci pour la suggestion, je viens de vérifier, je suis bien connecté avec mon compte Apple associé à Proximus Pickx. Et dans le menu "Utilisateurs” de l’Apple TV, le fournisseur TV indiqué est bien Proximus Pickx, avec mon identifiant Proximus. Mais ça ne marche toujours pas...

Jean.

 

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2020

Bonjour, 

Même problème pour ma part sur l’Apple Tv et impossible de se connecter sur l’IPhone. 

Cordialement, 

Robin. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 juillet 2020

Bonjour,

De mon côté, pas de problème sur ipad et iphone, c’est uniquement sur AppleTV que ça ne marche plus…

Jean.


  • 5931 commentaires
  • 2 juillet 2020

J’imagine que vous avez déjà redémarré l’Apple TV ?

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 juillet 2020

Oui en effet, je l’ai déjà redémarrée.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2020

Oui, plusieurs fois, ainsi que désinstaller Pickx. Rien n’y fais, ni sur l’Apple Tv ni sur IPhone. 


  • 5931 commentaires
  • 2 juillet 2020

Très curieux..  Ca ne peut être lié qu’à votre compte, ou encore à l'infrastructure. Essayez d’envoyer un mail à mobile.applications@proximus.com, on ne sait jamais…

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2020

L’installation du modem et du routeur a eu lieu hier, et j’ai acheté une Apple TV aujourd’hui afin de pouvoir tout regrouper sur une seule plateforme (TV, streaming, YouTube, ..). Je ne sais pas si ca peut être lié, je réessayerai demain. 
 

Merci pour votre aide en tout cas ! 


  • 5931 commentaires
  • 2 juillet 2020

@Rob1Et vous avez essayé via le web ?

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2020

Que voulez-vous dire via le web ?


  • 5931 commentaires
  • 2 juillet 2020

 Via pickx.be, live TV, ça fonctionne ou pas ?

 


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2020

Non plus, je parviens à me connecter et à naviguer normalement sur le site, mais pas à lancer un direct. 
 

J’essayerai de les contacter demain afin de régler cela. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 juillet 2020

Toujours pareil chez moi, voici une photo de l’écran avec le chargement qui boucle sans fin.

Aucun problème avec l’application ipad ou iphone.

 

Ca marchait encore il y a quelques jours, je ne comprends pas.

Bonne soirée,

Jean.


alloja
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  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 3 juillet 2020

Testé hier et à l’instant et ça charge sans souci ici…


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 juillet 2020

J’ai appelé le service client qui m’a dit que mon compte n’était pas entièrement configuré de leur côté. Après modification tout semble fonctionner normalement. 
 

Merci à ceux qui ont tenté d’apporter leur aide ! 


  • 5931 commentaires
  • 3 juillet 2020

Reste le cas de @Jean256 qui est différent, puisque ça fonctionnait avant…

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 4 juillet 2020

Bonjour, 

Le problème est résolu. Sur l’AppleTV, je suis allé dans le menu “Réglages” → “Utilisateurs et comptes” → “Fournisseur TV” et j’ai bloqué l’accès de Proximus Pickx au fournisseur TV. Ensuite j’ai relancé Pickx qui m’a tout de suite demandé d’entrer mon nom d’utilisateur et mon mot de passe Proximus, ce que j’ai fait. Et après, j’ai retrouvé mon accès aux menus et aux programmes TV, ouf :-)

Un grand merci à ceux qui apporté leur aide, bon week-end,

Jean.


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