Actuellement, nous sommes connectés à Internet et à la télévision numérique via un BBOX2.
Mercredi, à notre grand étonnement, le facteur nous a délivré un BBOX3V+ alors que nous n’avons rien commandé. Nous n’avons pas non plus été prévenu par Proximus que nous allions recevoir un nouveau modem…
Alors, erreur de destinataire ?
Ou peut-être procédure de remplacement ?
Ou …
Nous n’en savons rien… Même pas une lettre d’accompagnement.
Il est possible que l’email d’information soit dans votre courier indésirable, je vois qu’un email a été envoyé normalement sur cette adresse o****a@hotmail.com le 22/07 et le 10/08. Il est indiqué que vous allez reçevoir une nouvelle bbox et qu’un document sera inséré dans la boîte avec les informations nécessaires.
Donc la bbox3 a été envoyée de manière officielle, vous pouvez mettre l’ancienne dans un parc de recyclage.
Je me doute un peu qu’il s’agit d’une procédure de renouvellement vu l’ancienneté du Bbox 2 mais vu qu’il n’y a aucune communication de Proximus, c’est étonnant. Pourtant, c’est pas les moyens qui manquent pour nous contacter : mail, sms, mobile, fixe, courrier...
J’aimerais une réponse officielle de Proximus mais c’est difficile de les joindre en ce moment… Et le tchat ne fonctionne même plus !
Il est possible que l’email d’information soit dans votre courier indésirable, je vois qu’un email a été envoyé normalement sur cette adresse o****a@hotmail.com le 22/07 et le 10/08. Il est indiqué que vous allez reçevoir une nouvelle bbox et qu’un document sera inséré dans la boîte avec les informations nécessaires.
Donc la bbox3 a été envoyée de manière officielle, vous pouvez mettre l’ancienne dans un parc de recyclage.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies