Skip to main content
Question

decodeur v7 et bbox 3


djean
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait une demande pour remplacer mon décodeur V5 par un V7 et j'ai obtenu l'accord. Il me sera livré dans 2jours ouvrables.

 

En attendant je parcours une documentation sur son installation. J'y lis qu'il requiert une Bbox v3+. Or je dispose d'une Bbox 3.

 

Dois-je changer de Bbox absolument? Le commercial de Proximus, qui a enregistré ma demande de remplacement vers le décodeur V7, m'a dit que c'était bon…

Je suis pris d'un sérieux doute…

Merci pour vos conseils

JD

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 17 septembre 2020

Ça ne devrait pas poser de souci 😉 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 18 septembre 2020

Bonsoir @djean ,

@alloja a raison, pas de souci.

Tous nos modems (même la BBXO2) sont en mode routed c’est à dire que le flux tv et internet passent en même temps sur les sorties LAN

 


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

Le V7 fonctionnait très bien sur ma Bbox3 standard