Skip to main content
Répondu

Affichage de mon numéro de gsm


Laurence 15523
Forum|alt.badge.img

Bonjour 

J'ai un smartphone Samsung Galaxy S5 Neo il n'est pas très récent mais fonctionne encore très bien. J'ai une carte Pay&Go. Quand j'appelle, mon correspondant reçoit mon appel en "Appel masqué" je souhaiterais que mon numéro s'affiche. Les paramètres de mon gsm sont visiblement bien réglés  (voir photos jointes). Je suis passé au magasin la personne n'a pas pu régler le problème. J'ai appelé le service technique, il m'à dit que c'était en ordre et que je devais éteindre et rallumer mon téléphone mais rien de changer. J'ai même réinitialisé mes paramètres rien de changé non plus. Alors en désespoir je viens ici sur le forum, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance 

 

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @Laurence 15523 

Pouvez-vous réessayer ? :wink:  J’ai fais une modification sur votre numéro

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 8 mars 2021

Bonjour @Laurence 15523 ,

Pourriez-vous mentionner le numéro concerné dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance :wink:


Laurence 15523
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 9 mars 2021

Bonjour VincentM,

Voilà c’est fait !!!


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2021

Bonjour @Laurence 15523 

Pouvez-vous réessayer ? :wink:  J’ai fais une modification sur votre numéro


Laurence 15523
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 11 mars 2021

Un tout grand merci , ça fonctionne maintenant !! Super 


  • 1 commentaire
  • 17 juillet 2022

J'ai le même souci. Mes interlocuteurs ne reçoivent pas mon identifiant mais l'appel d'un numéro privé malgré mes diverses tentatives de résoudre cela. Merci d'avance 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4747 commentaires
  • 17 juillet 2022

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Ne serait-il pas possible de modifier cela via My Proximus - Produits - N° GSM - Paramètres - Autres - Appels anonymes (non)?

En principe il serait opportun de supprimer vos données personelles dans votre message et de les indiquer dasn votre forum login profile (avatar à droite en haut de la page - modifier profile - champ ticket libre & modifier), là l’info n’est visible que par Proximus 

& Vous pouvez modifier votre message précédent via “… “ (1h)


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 19 juillet 2022
Poblador a écrit:

J'ai le même souci. Mes interlocuteurs ne reçoivent pas mon identifiant mais l'appel d'un numéro privé malgré mes diverses tentatives de résoudre cela. Merci d'avance 

Hello

 

c’est en ordre pour votre numéro :)


  • 3 commentaires
  • 7 février 2023

Bonjour,
J’ai moi aussi le même problème… Pouvez-vous m’éclairer ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 8 février 2023

Bonjour @Knou

c’est en ordre :-)


  • 3 commentaires
  • 9 février 2023

Merci beaucoup ! Cela fonctionne désormais en effet.
Aurais-je pu résoudre le problème moi-même ? Car cela fait longtemps que je cherche à résoudre cela par moi-même sans succès…
Merci infiniement pour votre aide ! Je vous souhaite une très bonne journée !


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 10 février 2023

Bonjour @Knou , 

Tout d’abord, merci pour votre retour ! 

Il est effectivement possible de masquer ou de démasquer son numéro de GSM en suivant les étapes via ce lien.
Mais dans ce cas ci, une action manuelle de notre part était nécessaire car il y avait une discordance entre ce qui était indiqué dans votre espace MyProximus et ce qui était  désactivé dans le micrologiciel de la carte SIM. 

Cet alignement réalisé, vous avez maintenant la possibilité de masquer ou démasquer votre numéro comme vous le souhaitez.

Merci


  • 3 commentaires
  • 11 février 2023

C’est ce dont j’avais l’impression aussi. Dans tous les cas, merci pour votre aide rapide et efficace !
En vous souhaitant un agréable week-end :)


Commenter