Skip to main content
Répondu

Call Connect - Mot de passe du Yealink 42G


Bonjour,

 

J’aimerais connecter mon logiciel POS avec le Call Connect de proximus afin d’obtenir le numéro de l’appelant. Ainsi reconnaitre facilement le client sans avoir à introduire le numéro à la main.

 

Je trouve ça bizarre que le CallConnect ne prévoit pas un Webhook ou quelque chose pour obtenir le numéro de l’appelant...

 

J’essaie d’accéder à l’admin panel du Yealink mais le mot de passe par défaut ne fonctionne pas. Je pense que Proximus modifie ces mots de passes.

 

Quelqu’un a une idée comment je peux retrouver ça?

Meilleure réponse par MasterWml

Je vais de réessayer avec plusieurs nom d’utilisateur (admin, n° de tél, usr_02****) et le nouveau mot de passe que je viens de définir avant de redémarré le poste… toujours rien..

 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5983 commentaires
  • 30 avril 2021

Bonjour @MasterWml

Pourriez-vous indiquer un numéro de mobile au niveau de votre profil privé, je demanderai au service concerné de vous contacter :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 4 mai 2021

Dois-je vous envoyer mon numéro ici, publiquement ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 5 mai 2021

Bonjour @MasterWml , 

Non il est préférable de ne pas publier d’informations privées sur le topic public mais plutôt de remplir votre profil privé en y mentionnant votre numéro.

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 mai 2021

Voilà mon profil est maintenant complété. (Ils peuvent me telephoner Vendredi après midi ou Samedi ou semaine prochaine) 

 

Concernant le sujet, ce serait quand même bien si vous pouviez répondre ici, ainsi cela aidera d’autre personne.

@VincentM @Sophie A 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 10 mai 2021

up please?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 10 mai 2021

Hello

 

J’ai planifié un appel de leur part ce vendredi après midi ;)


  • Motivateur
  • 36 commentaires
  • 12 mai 2021

Bonjour,

A partir de l’interface web https://callconnect.proximus.be .

Vous sélectionnez l’utilisateur lié avec ce poste et dans les paramètre du poste il vous est possible d’activer l’interface et de récupérer le mot de passe.

:)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 12 mai 2021

J'ai déjà activer l’interface web du téléphone et j'ai défini un mot de passe mais lorsque j'essaie de me connecter avec le login Admin et le mot de passe défini ça ne marche pas...


  • Motivateur
  • 36 commentaires
  • 13 mai 2021

Bonjour,

 

Avez-vous redémarré le poste après cette modification dans le portail ? Si pas, il est nécessaire de le faire.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 13 mai 2021

Je vais essayer ça. Et le USER c’est toujours admin?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 13 mai 2021

Je vais de réessayer avec plusieurs nom d’utilisateur (admin, n° de tél, usr_02****) et le nouveau mot de passe que je viens de définir avant de redémarré le poste… toujours rien..

 

 


  • Motivateur
  • 36 commentaires
  • 14 mai 2021

Bonjour,

 

Essayez avec le login : user 

 

Login = user

Password = celui généré dans le portail du CallConnect.

 

:)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 mai 2021

ça marche merci


  • Motivateur
  • 36 commentaires
  • 14 mai 2021

Parfait, bon week-end 😊


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 mars 2023

Comment vous avez active l’interface web du téléphone?