Skip to main content
Question

ticket


Bonjour j'ai un problème avec un ticket ouvert et malgré de nombreux appels, la situation est inchangée... Je suis bloqué dans toutes mes démarches et le ras le bol s'installe.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 29 octobre 2021

Bonjour @MdeAth 
Pourriez-vous m’expliquer votre situation en quelques mots afin que je puisse vous aider?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 29 octobre 2021

Oui, bien sur, je voulais faire cession de mes abonnements à mon ex compagne pour lui faciliter les choses mais elle est fichée chez proximus... etbje n'arrive pas à faire annuler la cession pour modifier mes produits... ça fait depuis le 19/10 qu'on me balade...


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 2 novembre 2021

@MdeAth 
Bonne nouvelle, l’ordre de cession est à présent annulé :thumbsup_tone1:
Il nous reste à remettre en service le 068****35, et ensuite libre à vous de modifier les services selon vos souhaits.
Je reviens vers vous dès que ce sera fait :wink:
Merci d’avance pour votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 novembre 2021

Merci, 

 

J'espère être rapidement contacté car il y a pas mal de choses à remettre en ordre dans mon dossier et le plus vite sera le mieux, car je ne comprends plus rien dans tout ce foutoir.…

À très vite....


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 8 novembre 2021

Bonjour @MdeAth je pense que tout en ordre pour vous, vous me confirmez ? 


Commenter