Skip to main content
Question

Migration Tuttimus vers Flex


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je souhaiterais migrer de Tuttimus vers Flex sans mobile mais avec ligne fixe, mais via le site ce n’est pas possible, il m’est demandé de contacter le service clientèle. 

 

Je souhaiterais donc conserver toutes mes options actuelles sans rien ajouter.

Soit un total mensuel de 76,99 euros.

 

Pouvez-vous m’aider? Je vous en remercie à l’avance.

 

Annick Vinckier.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 10 novembre 2021

Bonjour @Annick48,

 

Je vous confirme que votre commande vient d’être enregistrée à l’instant. Un e-mail vous parviendra dans la journée et votre nouveau pack sera actif dans les prochaines 24h. Bon après-midi !