Skip to main content
Répondu

Changement bbox3 vers bbox3v+ SSID wifi configuration


vvanlinthout
Forum|alt.badge.img

Bonjour, j’ai une simple question. Je viens de recevoir ma nouvelle bbox3v+ en remplacement de la bbox3. Tout fonctionne parfaitement, mais je suis étonné que le SSID de mon wifi (que j’avais personnalisé) soit resté le même que sur l’ancienne bbox, alors que je m’attendais à avoir un nouveau SSID avec un nouveau mot de passe.

Cela dit, je n’ai donc pas dû configurer de nouveau mes appareils wifi, mais je suis simplement étonné, si quelqu’un a une explication, je la veux bien.

Merci et bonne journée.

Meilleure réponse par alloja

@vvanlinthout je me demande si ce n’est pas synchronisé sur MyProximus qui est lié au numéro de la ligne dsl ou fibre. Donc lors du premier allumage, quand la b-box récupère automatiquement les données de connexion pppoe, elle va probablement tirer ces infos également.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • Réponse
  • 21 décembre 2021

@vvanlinthout je me demande si ce n’est pas synchronisé sur MyProximus qui est lié au numéro de la ligne dsl ou fibre. Donc lors du premier allumage, quand la b-box récupère automatiquement les données de connexion pppoe, elle va probablement tirer ces infos également.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 22 décembre 2021

Salut @vvanlinthout , 

Je confirme. Ces infos sont stockées sur votre “compte client” et vous pouvez d’ailleurs les voir dans votre application MyProximus, onglet service, gestion du wifi.

Merci :wink:


vvanlinthout
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 22 décembre 2021

Merci des éclaircissements.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 22 décembre 2021

Avec plaisir :wink:


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 janvier 2022
VincentM a écrit:

Salut @vvanlinthout , 

Je confirme. Ces infos sont stockées sur votre “compte client” et vous pouvez d’ailleurs les voir dans votre application MyProximus, onglet service, gestion du wifi.

Merci :wink:

je voudrais changer mon mot de passe wifi de la bbox 3 , mais il m’est impossible de rentrer dans la rubrique SERVICES , pour me retrouver sur la gestion du wifi . merci 

 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 23 janvier 2022

Bonjour @enre 

Désolé je n’avais pas vu wifi? 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4747 commentaires
  • 23 janvier 2022

Ne serait-il pas possible de modifier votre WiFi key via le GUI de la Bbox LAN IP adresse 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox

via welcome page - wifi 2.4/5.0 - security (modifier)

FYI:

Via MyProximus website moi je n’ai non plus cette rubrique “services” 

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 24 janvier 2022

Oui, tout est encore modifiable depuis l’interface de la b-box