Skip to main content
Répondu

Suppression service malin


Bonjour,
Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?
Merci d’avance
 

Jacqueline Favray

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour @Favray Jacqueline,

La demande précédente étant clôturée, votre demande de suppression du pack avantages services malins a été introduite à ce jour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 7 février 2022

Bonjour @Favray Jacqueline,

Je remarque qu’actuellement, il y a une demande en cours d’échange de décodeur.

Lorsque celle-ci sera finalisée, il sera possible de supprimer votre pack avantages services malins.

J’ai créé un dossier afin d’assurer le suivi de cette résiliation, j’ai indiqué la référence de celui-ci dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Je vous souhaite une excellente après-midi.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • Réponse
  • 15 février 2022

Bonjour @Favray Jacqueline,

La demande précédente étant clôturée, votre demande de suppression du pack avantages services malins a été introduite à ce jour.

Je vous souhaite une agréable journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 avril 2024

Je souhaite supprimer le pack service malin et le service de refus des appels anonymes (ACR). J’ai déjà contacter le service clientèle mais les services sont toujours facturés (4,99 et 2,99 euros/mois).

Je ne vois pas de possibilité de le faire dans l’application MyProximus ni au niveau du 1987 comme indiqué dans l’application.

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1830 commentaires
  • 17 avril 2024

Bonjour @Carettepjp 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Je vous souhaite un bel après-midi


Commenter