Salut @BDG ,
Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé sur ce topic ?
Si c’est le cas, avez-vous déjà testé ces quelques manipulations ?
- Cela fonctionne-t-il en vous connectant à MyProximus sur un navigateur comme Safari, Chrome ou encore edge ?
- Faire un test avec votre iPhone 12 Pro en vous connectant à MyProximus en étant connecté aux données mobiles ?
Si le problème persiste, je vous invite à secouer votre iPhone pour faire apparaitre un pop up et signaler ce bug aux développeurs de MyProximus.
Merci 
@VincentM J’ai essayé toutes les options proposés (test sur un navigateur, 4G). Le test sur navigateur fonctionne, par contre l’accès à l’app en 4G ne fonctionne pas.
Sans doute un bug en effet.
Salut @BDG et merci pour ces quelques tests 
Je vais donc vous demander de faire une dernière manipulation vu que ça fonctionne via le navigateur …
Pourriez-vous faire ceci :
- Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone
- Général
- Transférer ou réinitialiser l’iPhone
- Réinitialiser
- Réinitialiser les réglages réseau
Merci d’avance 