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Répondu

appels WiFi


Bonjour, 

J’ai ajouté une nouvelle ligne mobile “unlimited premium” dans le pack Flex terminant par 07. Mais après l’avoir activé dans les réglages (iPhone 13), ça ne fonctionne toujours pas. Ça doit être de votre côté à mon avis.

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par JeyTruss

Merci beaucoup, @Sophie A, ca fonctionne parfaitement ! 👍

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11 commentaires

AurélienK
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  • 18 juillet 2022

Hello

 

Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 18 juillet 2022
AurélienK a écrit:

Hello

 

Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)

Bonjour, 

Effectivement, je le vois maintenant apparaître. 

Encore merci,

Bonne soirée.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 28 décembre 2022

@AurélienK. Pourriez-vous également vérifier mes 2 numéros? Je ne parviens pas à faire fonctionner le VoWIFI sur nos iPhones.


Sophie A
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  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 29 décembre 2022

Bonjour @JeyTruss

C’est en ordre pour les deux numéros. Vous pouvez redémarrer totalement vos GSM et tester 😊


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 31 décembre 2022

Merci beaucoup, @Sophie A, ca fonctionne parfaitement ! 👍


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  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 janvier 2023

@Sophie A Bonsoir j'ai moi aussi le soucis avec  Vowifi et suis aussi en zone blanche . Serait-il possible de l'activer ?


VincentM
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  • 7430 commentaires
  • 4 janvier 2023

Bonjour @Thomas.wer , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre carte SIM.
Si cette même option est bien active sur votre smartphone, cela devrait maintenant fonctionner.


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  • 5 commentaires
  • 8 janvier 2023

Bonjour à toutes et  tous , 

 

après de multiples essaies préconisés par Proximus sur la ligne d’aide « MyProximus » j’en arrive à la conclusion que pour moi aussi ma carte SIM n’est pas activée pour mon IPhone 13  pour avoir accès aux appels wifi .

j’ai bien fait et refais les différentes manipulations. .

je jette donc une bouteille à la mer ou plus exactement sur ce forum à travers ce fil . 
j’espère enfin ne plus être dehors pour téléphoner.

bonne soirée à toutes et tous.

Ps

il semble parfois qu’on laisse sur le forum les derniers chiffres de son numéro de mobile pour ma par c’est *98 et de mon numéro de client c’est *24


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  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 9 janvier 2023
JLc0 a écrit:

 

Je reviens vers vous. 
si quelqu’un(e)pouvait vérifier ou me contacter pour résoudre ce problème ? Lorsque je parle (d’activation) sur la Helpdesk « my Proximus » ils ne voient pas de quoi je parle et me renvoient sur la vidéo pour activer , vidéo que je vais bientôt connaître par ❤️


AurélienK
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  • 6062 commentaires
  • 9 janvier 2023

Hello @JLc0   Je viens de l’activer sur la ligne ;)  Cela devrait marcher maintenant


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  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 9 janvier 2023

Effectivement merci beaucoup @AurélienK AurélienK👍🏼