Skip to main content
Question

Délai et frais pour passer d'Internet Maxi à Essential et inversement ? Quid des absences longue durée ?


Bonjour,

Pour reprendre mon titre, j’aimerais savoir environ combien de jours il faut pour bénéficier du nouveau plan demandé (Maxi ou Essential) à partir de la date de demande faite par le client ?

 

Peut-on switcher entre ces 2 plans plusieurs fois dans l’année et sans frais ?

 

Y a-t-il un moyen plus simple pour bénéficier d’un bas tarif spécial pour des périodes d’absence de plus de 3 semaines ?

 

Merci d’avance 🙂

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 9 août 2022

Bonjour @Sbn.A,

 

Lorsque vous demandez le passage de votre abonnement Maxi vers la formule inférieure, la modification est effectuée dans les 24 heures.

Il est possible de changer votre forfait sans frais mais malheureusement, je vous informe que nous ne proposons pas de prix spécial en cas d’absence du titulaire pour une longue période.

Bon après-midi !


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 9 août 2022
Isabelle. a écrit:

Bonjour @Sbn.A,

 

Lorsque vous demandez le passage de votre abonnement Maxi vers la formule inférieure, la modification est effectuée dans les 24 heures.

Il est possible de changer votre forfait sans frais mais malheureusement, je vous informe que nous ne proposons pas de prix spécial en cas d’absence du titulaire pour une longue période.

Bon après-midi !

Merci pour le retour clair et rapide :) Pour le tarif spécial, un jour peut-être..!