Bonjour,
j’ai demandé un SWAP BBOX3 > Internet BOX.
En lisant le PDF reçu sur ma mail box, je constate que
-Je vais recevoir une internet box > ok
-Je devrai renvoyer une internet box. ????
Qui chez Proximus peut régler ce problème informatique?
Bonjour,
j’ai demandé un SWAP BBOX3 > Internet BOX.
En lisant le PDF reçu sur ma mail box, je constate que
-Je vais recevoir une internet box > ok
-Je devrai renvoyer une internet box. ????
Qui chez Proximus peut régler ce problème informatique?
Meilleure réponse par guysncb
Avec mon appel au 0800 33800 du 23/11 je n’ai jamais rien reçu. La dame du call center me disait que son programme ne fonctionnait pas très bien. Elle m’a rappelé le 24/11 vers 14h00, pour n’arriver à rien.
Après 2-3 jours de patience en cliquant sur l’hyper lien de suivi de ma demande j’ai constaté qu’elle était clôturée alors que je n’ai jamais rien reçu (et plus de nouvelle).
C’est en passant dans un Proximus Center le 30/11 que les choses se sont réellement débloquées. Sauf qu’en lisant le PDF reçu sur la boîte mail je constatais que Proximus considérait erronément que j’avais déjà une internet box et que je devrais la renvoyer en ayant reçu ma 1ère Internet BOX.
En tout cas, merci pour votre analyse, je renverrai donc mon actuelle B Box3 après réception de l’Internet BOX.
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