Skip to main content
Question

Satut BIM


teramed
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjours,

Le 7 novembre 2022 j’ai reçu de ma mutualité un courrier me signifiant que j’avais droit à l’intervention majorée et que par une demande via Proximus je pourrais prétendre à certaines réductions ,cette demande à déjà été introduite via le 080033800 à la date mentionnée ci-dessus mais je n’ai encore reçu aucune réponse , je me demandais si cela était normal de ne pas encore avoir reçus de réponse depuis ma demande de plus de 38 jours.

Merci pour vos renseignements

Christian.D

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1850 commentaires
  • 20 décembre 2022

Bonjour @teramed 
Après vérification, je constate que vous bénéficiez actuellement d’un avantage sur votre abonnement. 
Cela n’est malheureusement pas compatible avec la réduction liée à l’intervention majorée.
Je vous souhaite une belle journée 😉


Commenter