Skip to main content
Répondu

Nouvelle Internet Box Wi-Fi 6 (gratuite)


  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @gil_01

Toutes mes excuses pour la réponse que je vous ai donnée, j’ai été trop vite pour vous répondre 🙁. 

J’effectue l’échange maintenant et vous recevrez la nouvelle internet box dans les jours à venir 😊

Merci @mallau_fvt96 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

32 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 7 mars 2023

 Bonjour @gil_01

Je peux vous faire l’échange mais je dois vous avertir que le passage vers la nouvelle Internet Box engendre des frais de 49 Eur. 

Voulez-vous que je procède à l’échange? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 mars 2023

???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 7 mars 2023
gil_01 a écrit:

???...Heuuu… via “My Proximus” il est bien spécifié que c’est gratuit ! (pack Flex)

 

flex avec ligne fixe ? Sinon c’est payant


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 mars 2023

je répète: tant via l’appli que via le web “My Proximus” mentionne bien “gratuit” ! (et oui j’ai eu ligne fixe)… Pourquoi vouloir me vendre une box ??? Etes vous vraiment de Proximus ?...

 

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 7 mars 2023

Sophie est de Proximus , moi non 

En cas de ligne fixe, c’est évidemment gratuit

Les erreurs ça arrive, et je suis sur que @Sophie A vous encodera l’échange gratuitement dans ce cas


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 mars 2023

🙏✅🆒👌


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • Réponse
  • 7 mars 2023

Bonjour @gil_01

Toutes mes excuses pour la réponse que je vous ai donnée, j’ai été trop vite pour vous répondre 🙁. 

J’effectue l’échange maintenant et vous recevrez la nouvelle internet box dans les jours à venir 😊

Merci @mallau_fvt96 

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
  • 7 mars 2023

🙏👌👍🆒


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 mai 2023

Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3527 commentaires
  • 25 mai 2023
maxwellmu a écrit:

Bonjour, je viens d'avoir le service technique qui me garantit d'avoir la box 6 gratuitement avec mon pack Flex XS 

, et quand je veux le commander je dois payer 49 €.

Sachant que je n'ai que des problèmes avec ma box actuel et des coupures de connexion.

 

 

L’internet box est gratuite dans les packs avec ligne fixe (pas le flex xs)


gil_01 a écrit:

Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???

 

Bonjour, j’ai exactement le même problème que gil_01, ce message apparaît lorsque je veux commander l'Internet box.

Est-ce que quelqu’un de Proximus peut m’aider ?

Merci d’avance,

Philippe L.


Mon problème est résolu.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 octobre 2024

Bonjour 

j’ai le même message lorsque je veux commander la nouvelle box. Quelle est la solution ?

merci 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 11 octobre 2024

Bonjour @JimJim0

J’ai fait le nécessaire pour vous envoyer gratuitement une internet box et un wifi booster compatible, ce matériel sera livré le 16 octobre à votre domicile.

Avec le courriel de confirmation se trouve une étiquette permettant le retour des anciens appareils.  

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 octobre 2024

Bonjour,

j’essaie également de faire l’échange mais l’application me dit ne pas pouvoir continuer l’achat !

Info ou intox ?

Bonne soirée.

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 octobre 2024

 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour @Sabine1975 ,

Je constate que votre commande d’Internet Box a bien été validée. La livraison au point Bpost choisi est prévue pour aujourd’hui à 11h00.

Avez-vous bien reçu les étiquettes de retour par mail pour nous renvoyer votre ancien modem ?

Passez une belle journée.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 novembre 2024

Bonjour j essaye de commander l internet box également et j ai le même message. Est il possible de l optenir?

MERCI 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour ​@fabcim

J’ai fait le nécessaire pour vous envoyer gratuitement une internet box et un wifi booster V 2 compatible, ce matériel sera livré le 19 novembre à votre domicile.

Avec le mail de confirmation se trouve une étiquette permettant le retour des anciens appareils ( B-Box3 et Wifi booster).  

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 27 novembre 2024

Bonjour, j envoie juste un message parceque je n ais tjs pas recu bbox ni le wifi booster, alors que la commande est bien passée et même que la commande est clôturée

Pas de nouvelle de bpost alors que tous est en ordre depuis le 19/11.

 

Merci d'avance

 

Mr Cimino 

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonjour ​@fabcim,

 

La 1ère demande avait pourtant bien été enregistrée et je m’étonne que vous n’ayez pas reçu le matériel. Je viens d’en enregistrer une nouvelle à l’instant que nous allons surveiller. Une confirmation va vous parvenir dans les prochaines heures. Toutes nos excuses pour cette attente… 😥


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 février 2025

Bonjour,

 

Impossible également pour moi de commander l’Internet Box via le site.  Message connu “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”

Je dispose pourtant d’un abonnement Flex.

D’autre part, quelles sont les conditions pour obtenir un wifi booster V2 compatible ?

 

Merci


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour ​@jcanart 
En raison de la grève de Bpost, les livraisons sont actuellement en suspend et ce indépendamment de notre volonté.
Pourriez-vous revenir vers nous ultérieurement? Nous ferons le nécessaire avec plaisir.
Merci pour votre compréhension.
Bel après-midi à vous!


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour,

J’ai le même problème.

Je reçois le mail pour confirmer la commande, mais ça ne marche pas.

 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 24 février 2025

Bonjour ​@Homer_02 
Que souhaitez-vous comme appareil?
Nous pouvons faire la demande pour vous si vous le souhaitez 😊
Bonne journée