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Répondu

Application Pickx sur IPhone : message d’erreur


Bonjour 

depuis ce jour, impossible de se connecter sur l’application Pickx depuis mon IPhone 

 

D’abord le mot de passe n’est plus reconnu. Réinitialisation demandée mais mail jamais reçu

depuis lors, le message « oups une erreur s’est produite » apparaît 

 

la manipulation dans fournisseur TV a déjà été faite sans succès merci pour votre aide 

 

 

Meilleure réponse par loic_013

Bonjour 

 

merci, ça refonctionne !

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6 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 12 mai 2023

Hello @loic_013 

 

Pourriez vous retester, j’ai fais le necessaire au niveau de votre profil ;) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 18 mai 2023

Bonjour 

 

merci, ça refonctionne !


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 mai 2023

Bonjour , j ai le même problème 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 23 mai 2023

Bonjour @Blanc1990 

 

Je ne retrouve pas de compte actif pour pickx app depuis votre login myproximus.

Pouvez-vous mettre votre numéro de compte client et votre login dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 mai 2023

Voilà 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 24 mai 2023

Bonjour @Blanc1990 

 

Le compte client que vous avez mis dans votre profil privé n’est pas actif.

Pouvez-vous vérifier cela?

Merci 


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