Skip to main content
Répondu

résiliation tv en gardent abonnement internet et mobiles


sally021
Forum|alt.badge.img

Bonjour , je voudrais résilier mon abonnement tv car mes enfants  qui sont grand maintenant ne regarde plus la tv 😅 ils sont sur internet .. mais je voudrais gardé mes abonnement mobile et mon internet maxi ! je suis FLEX . Est-il possible de faire cette démarche ? Merci 🤔 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4739 commentaires
  • 31 mai 2023

Je présume que les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent modifier simplement votre abonnement Flex en Flex XS 

CS_Pack_FlexXS_FR~2023-05-11-15-45-31~cache.pdf (proximus.be)


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • Réponse
  • 1 juin 2023

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


sally021
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 11 commentaires
  • 2 juin 2023

bonjour merci 😊


sally021
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • 11 commentaires
  • 2 juin 2023
Vanessa P a écrit:

Bonjour @sally021

 

Il est tout à fait possible de conserver uniquement internet et vos mobiles mais je vois que vous possédez également une ligne fixe, doit-on la résilier ?  

Si oui, vous disposerez du pack Flex XS comme le précise très justement @M_016F . 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour et merci pour votre réponse ! Oui j’ai aussi la ligne fixe qui ne ne me sert a rien je garde juste ma box internet et mes abonnement gsm … Quel  est la marge a suivre ? 

En vous remercient 😉


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 2 juin 2023

Bonjour @sally021

J’ai résilié les abonnements tv et ligne fixe. Vous serez en pack Flex XS dès ce lundi 6 juin.

Vous allez recevoir par mail une étiquette nécessaire au retour de la tv box. Ce colis sera à déposer dans n’importe quel point Poste.

 

Belle journée 😉

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 novembre 2023

Bonjour je souhaite supprimer l abonnement tv de mon pack flex mais garder internet maxi et les 2 abonnements GSM.  Mon numero de client est mentionné dans mon profil

Merci d avance


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 7 novembre 2023

Bonjour @Vanessa c  Je fais le nécessaire pour pour. La confirmation vous parviendra par mail d’ici peu .

Elle contiendra également un pdf avec l’étiquette de retour de la TV Box. Bonne fin de journée.


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 24 février 2024

Bonsoir,

 

De mon côté, j’ai un souci similaire ...

 

Tout le monde parle d’un n° de téléphone fixe virtuel lié au n° de ligne, ou d’un n° d’abonnement TV à utiliser pour résilier l’abonnement ! ...Des clous !!!

 

Aucun n° ne fonctionne, à croire que l’on fait exprès de nous aiguiller sur une mauvaise voie pour nous empêcher de résilier un contrat …

 

Où trouver la bonne information ?

 

Quel n° utiliser pour tout résilier EXCEPTE les lignes mobiles ?

 

Si quelqu’un à la réponse, welcome … et merci d’avance

 

R D ROSSI / LE MOINE


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 27 février 2024

Bonjour @Mike Meskens Je constate que vous avez rempli le formulaire de résiliation disponible via MyProximus Web .

Tout est en ordre pour vous .

Bonne journée