Bonjour,
Depuis le 03 Juillet 2023, il est impossible de regarder la TV sur un ancien Ipad (hier, oui). Proximus demande de faire la mise à jour de l’App mais elle nécessite de passer à IOS 15.0. Cette mise à jour n’est pas possible sur les anciens Ipad. Conséquences: Plus de TV avec mon abonnement à 130€/mois
Je pensais avoir trouvé l’astuce (non expliqué par Proximus):
Désinstaller Pickx, désactiver la mise à jour automatique sur l’Ipad pour cette app.
Résultat: L’App Fonctionne MAIS ! Si je ferme l’app et que je la réouvre, l’app redemande à nouveau de mettre à jour Pickx ce qui nous oblige à réinstaller l’app à chaque fois que l’on désire regarder la Tv avec Pickx.
PS: Bien que ce soit un Ipad d’ancienne génération, Apple continue à faire des mises à jours de sécurité pour ces anciens appareils.
Proximus peux / veux bien résoudre le problème ?
Merci,
Gregory H.

