Skip to main content
Répondu

Internet Box


Bonjour
Depuis l’installation de l’Internet Box certains de mes appareils connectés wifi (pourtant compatibles 2.4 et 5 GHz) se déconnectent/reconnectent plusieurs fois par jour ce qui n’était pas le cas auparavant.
Est-il possible de forcer l’Internet box au 2.4 GHz ?
Merci d’avance,
PS
Les vitesses moyennes mesurées aux points de connexion sont satisfaisantes mais varient énormément et tombent parfois à zéro.

Meilleure réponse par M_016F

Désactivez OneSSID via MyProximus pour obtenir 1 SSID WiFi 2.4 et 1 autre pour WiFi 5.0

Cfr

Sonnette Connecté Netatmo avec Wifi6 | Proximus Forum

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4762 commentaires
  • Réponse
  • 16 août 2023

Désactivez OneSSID via MyProximus pour obtenir 1 SSID WiFi 2.4 et 1 autre pour WiFi 5.0

Cfr

Sonnette Connecté Netatmo avec Wifi6 | Proximus Forum


Commenter