Skip to main content
Question

Connexion MyProximus impossible


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, j’ai reçu un SMS de Proximus me disant

« Cher client Proximus, pour vous remercier de votre confiance, Enjoy! vous offre un petit cadeau. Découvrez-le vite sur proximus.be/EnjoySurprises. Plus envie de recevoir des SMS de Proximus ? Envoyez STOP au 8862. »

À ce moment-là, je suis rendu compte qu’il n’était plus possible pour moi de me connecter à MyProximus, que ce soit sur l’ordinateur et sur le smartphone, le logo reste figé.

Suis-je seul dans le même cas ?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 18 août 2023

Bonjour @Terry_03,

 

Serait-il possible de faire un test de connexion sans itsme ? Avec la méthode classique ?


Commenter