Skip to main content
Question

Résiliation et renvoi Wifi Booster


Bonjour,

 

Je souhaiterais renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

ML

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 4 janvier 2024

Bonjour @Marie-Louise  Votre demande est en cours . Vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation avec l’étiquette de retour en attache . 

Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 4 janvier 2024

Merci

 

Bonne journée


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 janvier 2024

Bonjour, 

Je souhaiterais également renvoyer mon wifi Booster et résilier l’abonnement qui y est lié.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin de journée

Ang Leg


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 5 janvier 2024

Bonjour @AngLeg 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre Wi-Fi Booster, vous recevrez d’ici peu un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour 🙂

Je vous souhaite une belle après-midi.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 5 avril 2024

Bonjour,

 

J’ai deux wifi Booster, il ne m’en faut plus que 1. Je souhaiterais recevoir une étiquette de retour pour l’un des deux appareils. Merci :) 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 9 avril 2024

Bonjour @CorineV J’ai fait le nécessaire pour vous. Vous recevrez d’ici peu le mail avec l’étiquette pour le retour du 2ème wifi booster. Bonne fin de journée à vous.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 janvier 2025

Bonjour Proximus!

 

Je n’ai plus l’utilité de mes 2 Wifi Booster. Est-il possible de m’envoyer les étiquettes de retour par courriel?

 

Merci d’avance!


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour ​@Keijsers 
Comme souhaité, j’ai introduit la demande de suppression des deux appareils. Les étiquettes pour le retour vous sont envoyées.
Bon après-midi à vous!