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Répondu

Données sur MyProximus


Bonjour, 

 

Nous avons 2 abonnements GSM. Depuis le début du mois , les données utilisées n’apparaissent plus pour un numéro? que faire? 

Merci 

Meilleure réponse par izanami

Problème résolu 

 

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2 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4093 commentaires
  • 5 janvier 2024

Bonjour @izanami,

 

Ceci se passe-t-il dans l’application ? 

Afin d’avoir accès à la consommation de tous les mobiles, il faut être connecté avec le login admin. Pouvez-vous vérifier dans l’app en haut à gauche, si vous êtes bien connecté avec votre login MyProximus. Si c’est le cas vous verrez des initiales, cliquez alors dessus pour vérifier le login connecté, il doit s’agir du login zebr****@proximus.be. Si vous voyez le logo Proximus à la place des initiales il faut vous connecter avec le login.


  • Auteur
  • Habitué
  • 40 commentaires
  • Réponse
  • 5 janvier 2024

Problème résolu