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Question

décodeur HS et led SIG qui clignote


Bonjour,

J’ai un problème, mon décodeur ne fonctionne plus et la led SIG clignote sans que rien ne se passe.

J’ai essayé de le débrancher, de le redémarrer, mais rien à faire.

Ca m’embête beaucoup parce que j’avais enregistré beaucoup de programmes et je sens que tout va être perdu.

Merci pour votre aide

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

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  • Motivateur
  • 93 commentaires
  • 11 février 2024

Bonsoir

avez-vous déjà essayé de réinitialiser votre modem / routeur ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_faq_dare_reset_the_modem_bbox/customs/helpcenter-steps/faq-net/faq-dare-bbox/faq-dare-reset-the-modem-bbox.html

et  ensuite votre décodeur

 

Bonsoir pour répondre à votre question des enregistrements il faut savoir quel type de décodeur vous avez ?
 

Si vous avez un décodeur de type V5  et que le décodeur est vraiment en panne alors il est possible que tout soit en panne

si par contre vous avez un décodeur de type V5C ou V6 ou V7 alors tous les enregistrements sont déjà sur les serveurs de proximus et dès que le décodeur est réparé alors vous retrouverez vos enregistrements sans souci

Philippe


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 12 février 2024

bonjour

 

Je viens de faire le reset du modem et du décodeur, rien ne change. Après l’écran d’accueil, l’écran devient noir, et la LED SIG du décodeur clignote. Il ne se passe rien d’autre


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 12 février 2024

Bonsoir,

Je suis sans télévision depuis vendredi, peut-être qu’on pourrait m’aider un peu plus activement svp.

Je pense que mon décodeur est HS, ne pourrait on pas m’envoyer un nouveau?

 

Merci d’avance


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  • Motivateur
  • 93 commentaires
  • 12 février 2024

Bonsoir

dommage pour vous ; je suis client proximus comme vous et là il faudra qu’un membre du personnel de proximus  puisse vous aider car votre message semble maintenant clair qu’il faut une intervention technique de leur part est nécessaire

Bon courage


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 14 février 2024

Bonjour @Marie-Louise ,

Après vérifications, j’ai pu vérifier que votre tvBox a bien été remplacé par une nouvelle tvBox v7 qui vous sera livrée ce mercredi 14/02. 

Vous avez normalement reçu un mail de confirmation contenant des étiquettes de retour pour retourner l’ancien décodeur V5c. 

Merci