Skip to main content
Question

Demande de paiement frauduleux


Forum|alt.badge.img

Ce message a été envoyé sur mon numéro 049****** (qui est chez Orange désolé)

mon abonnement Proximus concerne internet seul et toutes mes facturations sont OK.

De plus ce message est envoyé dimanche (18/02/2024) alors que les services Proximus sont en maintenance ????    ARNAQUE?

Que faut-il faire ?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 21 février 2024

Bonjour @frm-forest

Il s’agit effectivement d’un message de phishing voici un lien qui pourra vous aider à comprendre cette technique : Message phishing.

Je vous remercie de nous avoir averti et vous invite à bloquer cet expéditeur de votre liste de contact.

Soyez rassuré vous disposez d’une facture ouverte qui sera payée par domiciliation bancaire le 23/02/2024.

 

Je vous souhaite une agréable journée .

 


Commenter