Skip to main content
Répondu

Problème de son sur Club ?


philippe99
Forum|alt.badge.img+1

Bjr

Depuis pls jours, j’ai des problèmes de son (haché, décalé) sur ClubRTL.. et rien que là.

A un tel point que suivre un film (dimanche=Demineurs) est pénible.

Sur mes 2TVs

J’ai redemlarré les 2 décodeurs.

Des idées ?

Merci

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour,

On nous signale que c’est normalement effectivement résolu depuis ce matin. Un redémarrage des appareils peut être nécessaire.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 19 février 2024
philippe99 a écrit:

Bjr

Depuis pls jours, j’ai des problèmes de son (haché, décalé) sur ClubRTL.. et rien que là.

A un tel point que suivre un film (dimanche=Demineurs) est pénible.

Sur mes 2TVs

J’ai redemlarré les 2 décodeurs.

Des idées ?

Merci

Bonjour

J’ai exactement le même problème, tant sur la TV (via la box) que sur mon pc  (via l’application Pickx).

Après avoir débranché tout l’appareillage proximus et avoir redémarré, rien n’a changé.

Si une âme charitable pouvait nous venir en aide, ce serait bien sympa.

Merci


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 février 2024

Bonjour,

même problème chez moi.

Et au début je me suis dit ok ça va passer, mais plus on est pris dans le film (ou série) et plus c’est dérangeant …

étant donné que cela apparait que sur Club je pense que cela vient de chez eux

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 20 février 2024

Bonsoir tout le monde, 

Je ne sais pas si ce problème est de notre côté ou au niveau de la chaine mais je viens de le signaler à mes collègues qui pourront certainement nous éclairer à ce sujet. 

Merci de nous avoir signalé ce problème.

Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos. 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 février 2024

Je ne sais pas si c’est liè mais hier j’ai malencontreusement débrancher la prise de ma BOX  (CPL) et après redémarrage des appareils j’ai pu regarder le match sur Club sans soucis de son   :-)


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • Réponse
  • 21 février 2024

Bonjour,

On nous signale que c’est normalement effectivement résolu depuis ce matin. Un redémarrage des appareils peut être nécessaire.