Skip to main content
Question

Etiquettes de retour


  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour,

 

J’ai du matériel à vous renvoyer mais je n’ai pas reçu, comme promis, les étiquettes de retour par courrier postal. Etant donné que je n’ai ni imprimante, ni boutique près de chez-moi et que j’ai de grosses difficultés de déplacement, pourriez-vois m’envoyer des étiquettes pour 4 éléments.

D’avance merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 26 février 2024

Bonjour @dominic , le temps de vous lire, je constate que l’on vient de vous renvoyer le mail de confirmation avec les étiquettes en pdf.

Pas de soucis si vous ne savez pas les imprimer ,présentez le(s) codes-barres directement à Bpost qui les scannera . 

L’information est également disponible via MyProximus /Mes commandes/ suivis 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 27 février 2024

Oui mais je n’ai pas la 4G. Pourriez-vous quand même m’envoyer les étiquettes papier comme d’habitude, SVP.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 27 février 2024

@dominic  Je vous ai renvoyé  les étiquettes par courrier . 😉


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 27 février 2024

Merci pour tout.