Skip to main content
Question

résiliation abonnement wifi booster et renvoi du matériel


Bonjour,

Voilà une heure que je cherche comment annuler mon abonnement au WiFi Booster et comment renvoyer le matériel. Quelqu’un peut m’aider ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

20 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 3 mai 2024

Bonjour,

vous devez contacter proximus pour demander l’annulation au wifi booster.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-client.html


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 6 mai 2024

Bonjour @mikecg1969 ,

Je viens de supprimer votre Wi-Fi booster. Vous recevrez un mail avec des étiquettes de retour d’ici quelques heures. Il suffit de nous le restituer via Bpost.

Passez une belle journée

 

  1. S : Merci @PaulR pour votre intervention 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 mai 2024

Bonjour,

J’ai bien reçu le mail. Un très grand merci pour votre aide.

Bonne journée à vous.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour,

j’aimerais également résilier les 3 boosters de mon abonnement. Ils ne me sont plus nécessaires. 
y a t’il un lien via lequel faire la résiliation ?

 

bonne soirée 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour @Elodie D ,

Je viens de supprimer les 3 Wi-Fi Boosters pour vous. Vous recevrez un mail avec les étiquettes de retour dans les heures qui suivent.

Passez une belle journée.


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 23 octobre 2024
Ludo M a écrit:

Bonjour @Elodie D ,

Je viens de supprimer les 3 Wi-Fi Boosters pour vous. Vous recevrez un mail avec les étiquettes de retour dans les heures qui suivent.

Passez une belle journée.

Merci beaucoup ! Belle soirée 


Bonjour, 

J'aimerai renvoyer mon wifi booster comment dois je faire ?

Et n'oubliez pas de le supprimer de ma facture merci. 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 12 décembre 2024

Bonjour ​@David Siciliano

Votre wifi booster est supprimé ce jour, un mail de confirmation avec l’étiquette de retour va vous être envoyé dans les plus brefs délais.

 

Je vous souhaite une agréable journée 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 décembre 2024

Bonjour, 

Pourriez-vous supprimer mon wi-fi booster et me donner la procédure pour le renvoyer.

Merci d’avance


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 20 décembre 2024

Bonjour ​@Pierrotluna

Je viens de supprimer votre wifi booster, un mail de confirmation avec l’étiquette de retour va vous être envoyé dans les plus brefs délais.

Belle journée 😉

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour, j’aimerais également supprimer mon abonement au wifi booster, pourriez vous m’aider?

 

Belle journée à vous 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 18 mars 2025

Bonjour ​@micosx12 
Je viens d’introduire la demande de suppression et un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je vous souhaite une belle fin de journée


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 18 mars 2025

Merci beaucoup , mais je n’ai reçu aucun mail ni confirmation?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3453 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour ​@micosx12  Pour confirmation, je viens de renvoyer la confirmation avec l’étiquette de retour en pdf sur les 2 adresses mail du compte . 

Bonne fin de journée.

 


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour,

J’aimerais également supprimer l’abonnement mensuel Wi-fi booster et vous le retourner. Pourriez-vous m’envoyer confirmation avec étiquette de retour?

Merci d’avance! 

 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonjour ​@Bruno_094 ,

Je viens de supprimer votre Wi-Fi Booster.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les étiquettes de retour dans les prochaines heures.

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi. 🌞


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 avril 2025

Bonjour, 

J’ai appelé le service client la semaine passée afin de résilier mon wifi booster. 

Il m’avait dit que cela pourrait prendre 2 à 3 jours dans le but de recevoir mon étiquette de retour. 

Je n’ai toujours rien reçu. 

Pourriez-vous m’aider ? 

Merci d’avance


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 961 commentaires
  • 10 avril 2025

Bonjour ​@Sylvie.d 

Je viens de vous envoyer la copie du mail de confirmation de la résiliation de votre booster sur votre adresse  sy**********a@gmail.com
Vérifiez peut-être également  dans vos courriers indésirables
Les étiquettes de retour se trouvent dans les dernières pages du fichier PDF envoyé.

Revenez vers moi si vous ne le recevez pas 👍
Je vous souhaite une belle journée 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 avril 2025

Bonjour pouvez vous supprimer le wifi booster v2 numéro QR22144G4013939 et m'envoyer une étiquette de retour ,merci


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 15 avril 2025

Bonjour ​@AFG

Le wifi booster V2 est supprimé de vos produits et un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez une étiquette nécessaire au retour de l’appareil.

La référence indiquée sur le courrier n’est peut-être pas identique à celle du matériel retourné, pas de panique !  

 

Je vous souhaite une agréable journée.