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Question

Problème inattendu


Bonjour

 

une fois de plus j'en ne sais plus me connecter à Pickx via ma tablette.

Message: un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistre et fera l’objet d’une analyse.

pouvez-vous résoudre ce problème ?

 

Merci

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 5 juin 2024

Bonsoir @Marie5000 , 

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 5 juin 2024

Bonjour Vincent Non malheureusement ça ne change rien. Toujours le même message d’erreur 


Sophie A
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  • 6014 commentaires
  • 6 juin 2024

Bonjour @Marie5000

Avez-vous déjà testé de désinstaller et réinstaller l’application? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 8 juin 2024

Oui à plusieurs reprises et cela ne change rien toujours le même message d’erreur 


David W
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  • 10053 commentaires
  • 10 juin 2024

Bonjour @Marie5000, pourriez-vous me dire quelle type/modèle de tablette vous utilisez et quelle est la version de l’OS (iOS ou version Android) svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 10 juin 2024

Bonjour David

il s’agit de l’Ipad  IpadOs17.5.1

merci 


Maxime R
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  • 4118 commentaires
  • 11 juin 2024

Bonjour @Marie5000,

Pourriez-vous aller dans les réglages de l’IPAD > Fournisseur TV > Déconnecter

Relancer alors l’app pickx et voyez si vous pouvez à nouveau vous connecter.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 11 juin 2024

Bonjour Maxime

ca ne fonctionne toujours pas. J’ai pourtant tout essayé. Étreindre ma tablette, supprimer l’application, la relancer, changer les réglages comme demande. J’ai tout essayé plusieurs fois et c’est toujours le même problème. Après il m’oblige de télécharger l’autre application de Proximus sur laquelle je sais me connecter mais qui visiblement ne fonctionne pas 


Benjamin B
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  • 2305 commentaires
  • 12 juin 2024

Bonjour @Marie5000 

 

Il ne faut pas choisir la version “new” de l’application pickx tv, car celle-ci est uniquement active pour les clients sur la nouvelle plateforme.

Après une première vérification, je ne détecte aucun appareil actif sur votre compte pickx tv app, est-il possible de faire un test sur un autre appareil afin de déterminer la source du problème?

Merci 

.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 14 juin 2024

Bonjour benjamin,

 

oui je sais bien que la nouvelle application Pickx ne fonctionne pas mais c’est lui qui m’oblige à la télécharger …

j’ai essayé de me connecter depuis mon iPhone ou depuis la tablette de mon mari et c’est pareil on a toujours le même message d’erreur. 


VincentM
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  • 7435 commentaires
  • 17 juin 2024

Bonjour @Marie5000 , 

Donc si je comprends bien, vous téléchargez l’ancienne app Pickx et lorsque vous vous identifiez avec votre login MyProximus, l’app vous propose directement de passer sur la nouvelle ? 

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 23 juin 2024

Bonjour Vincent

Oui  c’est exactement ça ! 

je viens de tout désinstaller et réinstaller en retirant dans les réglages Proximus de mon fournisseur tv et cette fois ci il ne le demande plus d’installer la nouvelle application 

par contre toujours le même message d’erreur ça ne fonctionne toujours pas c’est désespérant 


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 24 juin 2024

Bonjour @Marie5000,

Je vois qu’il y a 2 comptes concernant votre numéro de client. Il n’y en a qu’un des 2 qui peut se connecter à Pickx. Vous vous connectez bien avec l’adresse email qui est indiquée dans votre profil privée ?