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Question

My Proximus - Erreur technique


  • Habitué
  • 28 commentaires

Bonjour, 

Depuis quelques jours, il n’est plus possible d’accéder aux détails des produits et donc de la connexion Internet. Malgré mes nombreux appels au support, ceux-ci indiquent bien que le problème a bien été constaté chez plusieurs clients et qu’il est sous “investigation”…

 

C’est une situation anormale et je suis étonné que Proximus n’a pas encore pu résoudre le problème.


Etant donné que nous sommes obligés de passer par cet interface afin d’apporter des modifications techniques concernant les identifiants PPP, je n’ose imaginer lorsque l’on doit faire des modifications sur la B-Box4. C’est scandaleux tant au niveau de la fiabilité mais aussi la perte de temps avec des nombreux appels vers le support technique.

 

Toujours aucune solution et toujours le problème ce matin !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

David W
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  • Community Manager
  • 10020 commentaires
  • 14 juin 2024

Bonjour @HCS, je ne vois pas d’Internet Box sur votre ligne. Avez-vous toujours le problème sur My Proximus ?


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