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Question

Demande de récuperation d'une adresse skynet.


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Bonjour,


J’ai créé il y a très longtemps une adresse ***@skynet.be.

Je ne l’ai plus utilisée depuis quelques temps

Malheureusement cette adresse mail est encore renseignée pour récupérer un acces à la boite mail de mon fils.

Il s’est rendu à l’étranger et sa boite mail est maintenant bloquée pour connexion habituelle.

Même revenu en Belgique, il ne dispose plus que de mon adresse pour espérer une récuperation 
 

Comment puis-je de nouveau y accéder, même très temporairement ?

D’avance grand merci pour votre aide.

 

 

11 commentaires

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2024

Bonjour,

 

Il s’est rendu à l’étranger et sa boite mail est maintenant bloquée pour connexion habituelle.

 

 

 

Ici il faut bien lire “pour connexion inhabituelle” 


David W
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  • Community Manager
  • July 19, 2024

Bonjour @Bankrun, pourriez-vous renseigner l’adresse en question dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 19, 2024

Bonjour @Bankrun, pourriez-vous renseigner l’adresse en question dans votre profil, champ ‘Ticket’ svp ?

Bonjour,
Merci pour votre aide.
je viens de faire le nécessaire.


Maxime R
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  • Modérateur
  • July 22, 2024

Bonjour  @Bankrun,

La boîte mail est toujours bien existante. Je viens de faire un reset du mot de passe et je vous ai indiqué le nouveau dans la partie “ticket” de votre profil.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 22, 2024

Un très grand merci !


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  • Apprenti
  • December 7, 2025

Bonjour,

Comment puis-je avoir accès mon adresse mail SKYNET car sauf erreur de ma part je n’y ai plus accès et je ne me souviens plus de mon mot de passe; Le problème c’est que j’ai des compte d’abonnement lié à cette adresse. Comment puis-je y avoir accès?


AurélienK
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  • Modérateur
  • December 8, 2025

Hello ​@youico   Pourriez vous indiquer votre email dans votre profil svp, on va y regarder ;)


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  • Apprenti
  • December 8, 2025

Hello ​@youico   Pourriez vous indiquer votre email dans votre profil svp, on va y regarder ;)

Bonjour, Voilà c’est fait dans la case “INTERET”


David W
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  • Community Manager
  • December 8, 2025

@youico, cette adresse n’existe pas. Je viens de relier les boîtes et allias liés à vos anciens comptes à votre compte actuel.


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  • Apprenti
  • December 9, 2025

@youico, cette adresse n’existe pas. Je viens de relier les boîtes et allias liés à vos anciens comptes à votre compte actuel.

Bonjour,

Désolé effectivement j’ai commis une erreur qui est maintenant rectifier.

Merci


David W
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  • Community Manager
  • December 9, 2025

@youico, cette allias est attaché à une adresse email d’un compte d’une entreprise et le numéro de compte ne correspond pas au vôtre. Par conséquent je ne peux pas la transférer sur votre contrat. Vous pouvez vous rendre en shopcenter Proximus avec vos documents d’identité et de propriété du compte de l’entreprise. Merci pour votre compréhension.