Skip to main content
Question

Facture iPhone avec abonnement


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 15 Pro l’année dernière et un 16 Pro Max cette année mais je n’ai pas reçu les factures.

savez-vous me dire si il est possible de les retrouver quelque part sur le site car je ne trouve pas.

Dans le cas contraire, est-ce que Proximus sait me le envoyer ?

D’avance merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 128 commentaires
  • 26 novembre 2024

Rectification, je viens de recevoir la facture du 16 Pro Max par la poste.

Il ne me manque plus que celle du 15 Pro.

Merci.


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 28 novembre 2024

Bonjour ​@VincentFRANCOIS ,

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Je suis heureux de savoir que vous avez bien reçu la facture du 16 Pro Max. 😀

Pour ce qui est du 15 Pro, j'ai transmis votre demande au service concerné via le dossier repris dans la section "ticket" de votre profil. Vous devriez recevoir la facture par email dans les 3 à 4 jours ouvrables.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.😉


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 128 commentaires
  • 28 novembre 2024

Merci beaucoup ​@Ludo M 

Je viens déjà de la recevoir 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 28 novembre 2024

Parfait !

Avec plaisir ! 😊