Skip to main content
Répondu

Proximus Mail - comment trouver mot de passe


Je viens de prendre la connexion Fibre et je suis heureux de savoir qu'il existe une boîte e-mail gratuite. Ils ont déjà fourni une adresse e-mail mais ils ne m'ont pas dit où trouver le mot de passe. Je suis sûr que ce n'est pas le même mot de passe que celui que vous avez pour accéder à MyProximus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à/ou le trouver ?

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@ComNet ,

Merci beaucoup pour ce super retour ! 
Ravi d’avoir pu débloquer la situation 😉

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour ​@ComNet, vous pouvez aller dans MyProximus sur le web - Produits - Mail => vous aurez la possibilité de configurer votre mot de passe mail.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour ​@David W Eh bien, c'est exactement ce que je cherchais depuis toujours et il n'y a pas d'option permettant de configurer un mot de passe pour l'e-mail. Peut-être un bug sur le site Web qui fait que je n'ai pas cette option ?

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 7 janvier 2025

C’est juste en dessous ​@ComNet :

Pourriez-vous agrandir le screenshot afin que je vois ce qui manque et mettre l’adresse en question dans votre profil svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 janvier 2025

Étrange, je n’ai pas la moitié de la page visible. Lorsque je rafraîchis la page, je vois quelque chose en moins d’une seconde, mais ensuite il rétrécit. J’ai essayé dans Chrome et EDGE borwsers même résultat.

 

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • 8 janvier 2025

Bonjour ​@ComNet , 

  • Pourriez-vous svp vous déconnecter et vous reconnecter de MyProximus ? 
  • Ensuite, pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 janvier 2025

@VincentM ​@David W Merci beaucoup pour votre aide. maintenant je peux voir la page entière et j’ai également défini mon mot de passe avec succès 😎. Super équipe de support ! 👍


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7435 commentaires
  • Réponse
  • 9 janvier 2025

Bonjour ​@ComNet ,

Merci beaucoup pour ce super retour ! 
Ravi d’avoir pu débloquer la situation 😉