Bonjour,
Après avoir lu cet article https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_netflix_prices/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/netflix-belgique-abonnements-prix.html#:~:text=Si%20vous%20comptez%20partager%20votre,Cette%20option%20co%C3%BBte%203%2C99 je me rends,ce jour,en téléboutique afin d’avoir des renseignements sur Netflix.
Suite à plusieurs recherches,l’employée me confirme que l’abonné supplémentaire sera bien de 3.99€. Elle m’active donc l’option Netflix et me signale que je recevrai un mail avec toutes les infos. Une fois rentrée chez moi,je me connecte à Netflix,je tente de rajouter un abonné et après plusieurs essais infructueux (profil en + doit être du même foyer),je contacte Netflix qui m’annonce que pour avoir accès à cet abonné en + je ne peux pas prendre mon abonnement via un partenaire !
Quelle est donc la solution pour moi afin d’avoir cet abonné en + ? Annuler Netflix via Proximus ? Il me faut donc retourner dans une téléboutique ??