Skip to main content
Question

Netflix ajout d’un abonné


Bonjour,

Après avoir lu cet article https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_netflix_prices/particuliers/blog/news/le-bon-conseil-de/netflix-belgique-abonnements-prix.html#:~:text=Si%20vous%20comptez%20partager%20votre,Cette%20option%20co%C3%BBte%203%2C99 je me rends,ce jour,en téléboutique afin d’avoir des renseignements sur Netflix.

Suite à plusieurs recherches,l’employée me confirme que l’abonné supplémentaire sera bien de 3.99€. Elle m’active donc l’option Netflix et me signale que je recevrai un mail avec toutes les infos. Une fois rentrée chez moi,je me connecte à Netflix,je tente de rajouter un abonné et après plusieurs essais infructueux (profil en + doit être du même foyer),je contacte Netflix qui m’annonce que pour avoir accès à cet abonné en + je ne peux pas prendre mon abonnement via un partenaire !

 

Quelle est donc la solution pour moi afin d’avoir cet abonné en + ? Annuler Netflix via Proximus ? Il me faut donc retourner dans une téléboutique ??

 

 

 

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3522 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonsoir ​@Noemye , il me semble que netflix n’autorise pas l’ajout de profil (hors foyer) quand l’abonnement est facturé via un partenaire (proximus ici)

 

Cordialement


  • Auteur
  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonsoir ​@mallau_fvt96 Oui c’est ce que Netflix m’a confirmé hors en boutique l’employée m’a activé Netflix via Proximus en confirmant que j’aurais accès à cet abonné supplémentaire ...


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 936 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour ​@Noemye 
 

Je suis désolée de la mauvaise information reçue mais effectivement, je vous confirme que votre abonnement Netflix ne doit pas passer par un partenaire pour pouvoir partager votre compte 😕
Vous aurez toutes les infos via ce lien 👉 Partager votre compte Netflix

Si vous le souhaitez, vous pouvons désactiver Netflix de votre abonnement.

Bonne après-midi


  • Auteur
  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 9 février 2025
Julie T a écrit:

Bonjour ​@Noemye 
 

Je suis désolée de la mauvaise information reçue mais effectivement, je vous confirme que votre abonnement Netflix ne doit pas passer par un partenaire pour pouvoir partager votre compte 😕
Vous aurez toutes les infos via ce lien 👉 Partager votre compte Netflix

Si vous le souhaitez, vous pouvons désactiver Netflix de votre abonnement.

Bonne après-midi

Bonjour Julie,

Je vous ai envoyé un MP.

Bon dimanche