Skip to main content
Question

L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement.


Je viens de recevoir mon nouveau boitier androïde proximus et depuis c’est : L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour, Je viens de recevoir par remplacement un décodeur v7. Lorsque je vais dans mes vidéos pour voir mes enregistrements,  je vois ma liste mais lorsque je veux les regarder, cela m indique : que l enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement " 

Hors je n ai rien changé à m abonnement. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4072 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour ​@Mcolette,

 

Le soucis est soucis au fait que votre ligne n’accepte pas 2 flux HD et comme l’ancien décodeur était toujours assigné à votre ligne, lorsque vous essayez de lancer un enregistrement en HD sur le nouveau décodeur, celui-ci ne parvient pas à la lire.

Je viens de désassigner l’ancien décodeur, ça devrait être en ordre maintenant.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 13 février 2025

Merci