L'antispam de Proximus est vraiment d'une débilité rare.
Je perds régulièrement des mails, car Proximus les met d'office dans la boîte de spams.
Je ne vais pas tout les jours voir dans cette boîte, sinon, à quoi sert d'avoir une boîte de réception "normale". Imaginez la perte de temps.
Hier encore, je me suis aperçu qu'un mail important - pourtant d'un correspondant régulier -avait été mis en spam, ce qui a fait que je n'ai pas pu répondre à temps.
Même mentionner de mails comme sûrs (p.ex. de la Poste pour prévenir d'une livraison) ne sert à rien. Ceux-ci vont systématiquement dans les spams.
Par contre, plein de spams venant d'usurpateurs de la poste ou de Proximus, sont approuvés !
Summum de la bêtise, il y a quelque temps, j'ai dû me reconnecter à MyProximus. J'ai dû redemander un code d'accès, que je n'ai jamais reçu. Quelques jours plus tard, je me suis aperçu que l'antispam de Proximus avait mis le mail de Proximus dans les spams ! Par contre, il ne se passe pas un jour sans que je reçoive de faux mails soi-disant de Proximus me demandant de "vérifier ma connexion"... Ceux-là ne sont pas filtrés, pourtant, ils sont grossiers.
Alors, la seule chose que je demande, c'est que je puisse désactiver ce antispam qui ne sert strictement à rien.
Je suis assez adulte pour savoir identifier un spam, je n'ai pas besoin d'un logiciel débile pour me priver de mes mails légitimes.
Et dire que vous osez en plus faire matraquage publicitaire pour faire la promotion de cet outil inepte !