Skip to main content
Question

Déploiement de la fibre

Bonjour, en vue du réaménagement de l’allée de garage et de l’accotement devant la maison, je cherche à savoir pour quand sont prévus les travaux d'installation pour le déploiement de la fibre dans ma rue.

Il me paraît en effet préférable d’attendre la fin de ces derniers avant de réaliser ceux devant la maison.

Lors de ma dernière visite en boutique Proximus, il m’a été confirmé que ceux-ci devaient se terminer fin avril 2025… Quand j’ai précisé qu’ils n’avaient pas encore été entamés, mon interlocuteur m’a fait part de son étonnement et m’a suggéré de voir avec les techniciens et ouvriers de terrain alentour qui pourraient me donner des précisions ou à défaut leur responsable.

Il doit quand même y avoir un planning même approximatif quelque part… N’est-il pas possible d’obtenir les coordonnés de celui ou celle qui pilote le développement ?  

Je souhaiterais absolument pouvoir donner une date précise à l’entrepreneur en charge des travaux chez moi. Qui pourrait me fournir des précisions cohérentes à ce propos ?

Merci à vous

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4072 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@Charles 14257,

Il n’est jamais possible d’avoir une date précise. Les dates que nous avons reflète le planning de départ qui peut à tout moment être retardé. Vous concernant, il y a bien une date de fin des travaux prévue le 3 avril 2025. Encore une fois, il s’agit d’une date théorique et celle-ci pourrait encore changer. Nous ne pouvons malheureusement pas être plus précis.