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Répondu

TV BOX V5 et V5c "plus supportés par le réseau Proximus"


Bonjour,

Gros problème suite à l'installation d'une TV BOX V7c, notre abonnement Familus Neflix comprend deux TV BOX mais les deux autres que nous possédions (V5 et V5c) sont devenues inutilisable, le message suivant apparait au chargement même après plusieurs relancements du modem et des TV-BOX:

 

“Cette TV BOX n'est plus supportée par le réseau Proximus. Installez votre nouvelle TV BOX et profitez d'une expérience TV unique.”

Serait-il possible d’obtenir une 2ème TV BOX V7c ? Je ne vois pas d’autre alternative que d’en faire la demande ici.

En vous remerciant d’avance.

 

 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@Stan956,

 

Je vous fait parvenir le V7c par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.

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4 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • Réponse
  • 28 mars 2025

Bonjour ​@Stan956,

 

Je vous fait parvenir le V7c par Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour, 

Je possède 2 décodeurs. Le premier a été remplacé mais pas le 2ème, je n’ai pas reçu de courrier et celui-ci est maintenant avec le même message que Stan956. 

Pourriez-vous m’envoyer un nouveau décodeur pour remplacer le 2ème décodeur qui n’est plus pris en charge? 

Merci d’avance ​@Maxime R 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2293 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour ​@Bess1490 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre ancien décodeur, le nouveau sera livré vendredi par bpost.

Merci 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 avril 2025

Merci