Skip to main content
Répondu

Problème-Enregistrement planifié d'une série supprimé -> retour récurent


Forum|alt.badge.img
Bonjour,

j'ai le même problème avec LES DOUZE COUP DE MIDI - TF1.
Pas moyen de supprimer l'enregistrement en série....
Pourriez vous intervenir?

Meilleure réponse par Vincent_PXS

Merci beaucoup !

J'ai prévenu l'équipe concernée pour qu'elle fasse le nécessaire.

Vincent
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 8 mars 2017
Bonsoir,

En se basant sur le numéro qui est renseigné sur votre fiche, je ne vois pas l'enregistrement "Les douze coups de midi" au niveau de notre réseau, ils sont enregistrés sur votre disque dur ?

Cordialement,

Karim

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 9 mars 2017
Bonjour,
J'ai annulé les enregistrements mais 1 par 1. Pas moyen d'annuler la série...
Je vérifie aujourd'hui pour voir si ce n'est pas replanifié...

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 9 mars 2017
Re,

Je viens de vérifier, et cela recommence à partir du mercredi 15/03...

Cordialement.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 10 mars 2017
Bonjour Glenlivet,

Nos équipes n'arrivent pas à joindre votre décodeur à distance. Pourriez-vous svp le redémarrer via l'interrupteur I/O présent à l'arrière ?

Vincent

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 10 mars 2017
Bonjour,

Voilà qui est fait.

Cordialement.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • Réponse
  • 10 mars 2017
Merci beaucoup !

J'ai prévenu l'équipe concernée pour qu'elle fasse le nécessaire.

Vincent

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 1308 commentaires
  • 31 mars 2017
Bonjour glenlivet,

Je m'excuse de revenir si tard vers vous, mais le nécessaire a bien été fait, le lundi 13 mars.

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, ou à nous solliciter à nouveau si nécessaie.

Cordialement,

Antoine

Commenter