Bonjour,
Le service ONOFF est désormais disponible en Belgique mais la portabilité des numéros Proximus ne semble pas encore possible (voir https://support.onoffapp.com/hc/fr/articles/207042359?page=1#comment_115000161909)
J'ai contacté le service technique de Proximus par téléphone mais les agents ne sont pas encore au courant. Est-ce que Proximus prévoit de permettre aux utilisateurs de l'application ONOFF de pouvoir utiliser leur numéro et leur abonnement Proximus (au tarif normal) via l'appli? Merci par avance de votre aide.
Répondu
Proximus et le service ONOFF
Meilleure réponse par JessicaR
sorayabxl,
Après renseignements, nous n'avons actuellement pas de plus amples informations à ce sujet. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Afficher l'originalAprès renseignements, nous n'avons actuellement pas de plus amples informations à ce sujet. Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.