Skip to main content
Répondu

Proximus Tv android Erreur limite d'appareil


Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de me connecter avec mon smartphone sur Proximus Tv, j'ai donc réinstallé l'application et ça me dit que je dois dissocier un appareil parce que la limite est atteinte, lorsque je vais sur dissocier je n'ai que 3 appareils sur 5 repris et dans myproximus impossible de gérer l'application proximus tv partout : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. "

Comment faire pour associer mon smartphone ?

Merci

Meilleure réponse par AntoineF

Bonjour lvb,

Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.

Je viens de corriger cela, et vous avez à présent à nouveau deux appareils disponibles.

Pourriez-vous réessayer ?

3 commentaires

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 22, 2017
Bonjour lvb,

Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.

Je viens de corriger cela, et vous avez à présent à nouveau deux appareils disponibles.

Pourriez-vous réessayer ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 22, 2017
Bonjour,
Je viens de réessayer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre 😉.

Un grand merci, bonne journée

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 22, 2017
Bonjour lvb,

Je suis ravi de lire ceci! Passez une agréable soirée.

NicolasF.